Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lauren Sullivan

Lauren Sullivan

Vous penseriez quoi de lui?

Vous discutez avec un mec plutôt mignon mais un peu prétentieux avec qui le courant passe bien.
Et en parlant de lui, il vous raconte qu'il a une copine, mais qu'il reste avec elle tout en espérant trouver mieux, qu'il fait des rencontres et qu'il a eu des aventures, mais qu'il a pas encore LA bonne personne. EN SAVOIR PLUS >>>




il a pas encore trouvé*
Je suis un homme et ça me dégoûte. Il prend sa copine pour un bouche-trou. Ça serait plutôt à elle d'aller trouver mieux plutôt que de rester avec ce cr*tin.
C'est un mec qui considère les autres comme des objets au service de son plaisir. Si t'aimes ça, VAZY, mais ne viens pas nous faire chier après avec tes pleurnicheries!
à éviter
Qu'il met sa ligne à l'eau pour voir s'il va pogner un autre poisson. J'en penserais que c'est un beau salaud qui profite d'une femme ''en attendant de trouver mieux'' et que ce ''mieux'', ben ça ne sera pas moi, c'est certain!
je zappe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Prise de masse et dopage ! Pas dopé ? Ne faites pas de bulking ! Par All-musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article