Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lauren Sullivan

Lauren Sullivan

Vous trouvez ca normal que votre homme ait l'intention de revoir son ex et que?

il fantasme sur elle, alors qu'il est en couple depuis 3 ans? Que la seule chose qui l'a arreté c'est que les deux :ont su la vérité , sur ses délires. Et que sa copine passe l'éponge, sans se poser plus de questions: alors qu'il avait l'intention de la tromper?
C'est quoi ce bordel?
entre le désire et la réalité y'a qu'un pas.en sachant qu'il a franchit en intention par mails.
Ca ne va pas plus l'oing, parce que je l'ai dis a sa copine actuelle afin qu'elle réagisse un peu et que je ne suis pas la reine des pOUFs. Apparement elle trouve ca normal.
Medames, qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Perso si j'avais une copine et qu'elle fantasme etc etc sur son ex, bah c'est vite réglé : vas retournes y mais ne reviens pas!
il a le droit de faire ce qu'il veut de son corps, dans la vie il faut faire ses expériences, il ne sais peut-être plus laquelle choisir, donc il regoûte tout simplement avant de faire le choix définitif du mariage. Il a bien raison d'ailleurs car c'est une décision importante de vivre avec une seule personne jusqu'à 90 ans environ.
Le mec ne sait pas lui même où il en est alors il agit en croyant réfléchir correctement où même pas du tout. Il est peut être pas prêt à démarrer une relation sérieuse.
Vous ne trouvez pas qu'il y a "assez de bordel". Comme ça?? Je vous comprends? Mais malgré votre sympathie. Il faut calmer toutes les guerres. , Merci et n'attisez pas les feux. Qui s'éteignent, merci pour Tous les couples.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lampe-Livre Lumio couverture en érable . Design@Home - Le magazine des nouvelles tendances design et high tech. La lampe Lumio SF, bluffante nouveaute design de la Silicon Valley. Une lampe LED qui nous suit partout. En forme de livre, en bois, rechargeable par USB. L?icone de la deco lan
  • tout savoir pour faire le bon choix Lors d?un regime, les complements minceur peuvent vous aider a optimiser votre perte de poids. Decouvrez votre aide minceur a bas prix sur. Vous souhaitez prendre un complement alimentaire pour maigrir, mais vous ne savez pas lequel acheter ? Voici u
  • Comparatif aspirateur balai Dyson Vous recherchez le meilleur aspirateur balais de 2020 ? Decouvrez tous nos comparatifs et guides d'achat pour faire le meilleur choix !. L?aspirateur traineau reste une valeur sure, avec ou sans sac. L?aspirateur balai, sans fil ni sac, nous off
  • 15 salades à moins de 200 calories qui font envie Quand on pense plat dietetique, c'est souvent la salade qui vient en premier a l'esprit. Pour cause, la salade offre une infinite de possibilites et d'associations pour se regaler en toute occasion. Les salades peu caloriques se dé
  • bonjour moi et mon mari venons d'avoir une petite fille un petit coeur qui s'apelle chloée.en novembre cela va faire 8 ans qu'on est en couple je voudrais lui préparée une petite soirée romantique quil ne pourra pas oublier d'ici tot!!.si vous avez Soirée romantique pour homme?
  • Quel argument utiliseriez vous pour empêcher un pote de partir? il est très en colère! merci de vos avis EN SAVOIR
  • Y'aurait-il de jeunes filles célibataires voulant parler de leur problème de célibat? "Amigo bishoune amigo" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 26 ans. célibataire(ok depuis 3mois seulement). mes copines se marient, ou se sont mariées? donc je voulais savoir s'il faut attendre patiemment ou être à l'affût!! lol.Y en a t-il dans mon cas? Je suis tentée d'aller une voyante(j'ai trop envie de savoir si je vais LE rencontrer et s'il existe!) mais j'ai peur qu'elle me dise tu vas finir EN SAVOIR
  • Salut : Pensez-vous que dans un couple, une femme peut réussir à faire changer un homme? agréable nuit EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régime alimentaire pour perdre du poids homme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article